Logo de Dessins et Plaisirs

6 mois d’existence !

Bonjour à vous tous !!

Et voilà ! Dessins et Plaisirs à 6 mois !

Le bébé grandit !

Statistiques

Je vous remercie pour votre fidélité et vos visites. Je dois dire que cela me fait très plaisirs. Merci aussi, et surtout, pour vos commentaires. J’aime cette partie « interaction » du blog. Alors surtout, continuez.

Au bout de 6 mois d’existence, Dessins et Plaisirs, c’est :

  • 4300 visites;
  • 38 396 pages de visitées ce qui représente presque  9 pages par visites ;
  • 70 articles ;
  • 7 pages ;
  • et 161 commentaires !

Je voudrais remercier Virginia pour tous les commentaires qu’elle a laissé, mais aussi Christine, Anne et les autres…. Merci de faire vivre ce blog.

Depuis le début, il y a du changement. Changement dans le design du blog surtout et ce n’est pas encore fini. Et puis…. il y a la création de Drawing and Painting, le Dessins et Plaisirs anglophone. Il est né le 18 juin.

Au niveau dessin

Ma période de doute est passée, et j’espère qu’elle ne reviendra pas.

Mais je sais qu’elle fait partie de moi et chaque dessin peut la faire revenir. En effet, à chacun de mes dessins, en tout cas les plus « léchés », je passe par une période de doute. Je prie à chaque fois pour qu’elle ne s’installe pas.

Maintenant, je n’ai plus de dessin terminé à vous montrer, à par celui sur « les travaux à 4 mains » et deux petits exercices de peintures. Donc, je vous montrerai mes dessins au fur et à mesure de leur avancements. J’ai un dessin « léché » et réaliste en cours de réalisation, et un petit dessin imaginaire. Je vous les montrerai bien sûr ! Je dois me penchez aussi sur un DAF (Dessin A Faire) pour mon cours de dessin. Il s’agit de représenter la flèche d’une église avec des formes pyramidales. Je vous expliquerez tout cela en temps voulu.

Voilà, normalement le prochain article sera sur les dernières images du dessin au crayon graphite « Travaux à 4 mains ».

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

6 commentaires

  1. Bravo Sandy ! ton blog mérite ce succès. Il est plein de ta ferveur et de ton sérieux. Et tu n’as pas fini d’avoir droit à mes commentaires ! Pour ce qui concerne les chutes après le travail fini, je t’en reparlerai !

Laisser un commentaire, cela me fera plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.